Oso el roto - "Dictasuave" (lp) LINGE018

by Oso el roto

/
  • Immediate download of 10-track album in your choice of high-quality MP3, FLAC, or just about any other format you could possibly desire.

     

1.
02:10
2.
02:01
3.
02:37
4.
5.
6.
7.
03:33
8.
9.
04:05
10.
03:13

about

"Nous avons découvert cet artiste dans les caves du Up'n'Down à Montpellier. Alors qu'à l'étage nous écoutions Tool, un homme vint nous chercher: "Le concert à commencé en dessous, on entends rien, il dit des trucs en acoustique, un truc comme ça, alors ce serait pas mal de baisser la musique !". Intrigué, je descendîmes dans la cave pour écouter au final cet infâme barbare impitoyable, hurlant, imitant des voix nasillardes ou feminines, un bûcheron qui joue d'une petite guitare, d'une manière rythmique, speed, flamenco, mais avec des harmonies implacables, vraiment atonales. Physiquement et moralement imprévisible, tendu et menaçant quand il joue, gentil entre les chansons, doux et hésitant, entre les chansons et les interludes. Ce fut un moment fabuleux que nous avons voulu prolonger sur Linge Records avec cet album.
En gros, il y a des héritages hispaniques et américains. Un coté flamenco évident, et des paroles en espagnol, mais avec la monstruosité et l'acidité sarcastique de Captain Beefheart et Renaldo and the Loaf. A ne pas rater en live !"
- Charles Phaser -

credits

released 08 August 2011
"nunca ha sido dictadura esta es dictablanda"
ça jamais été une dictadure c est une dictadouce

Augusto Pinochet

enregistré mixé par oso el roto avec des logiciels et des k7

01 Demonio
02 Poesia
03 El hueco ( avec Alexandre David gabriel et Charlene Darling)
04 Informaciones
05 Cosa distinta
06 Bourrées de complexes ( reprise de Boris Vian )
07 los papeles ( avec Luisa Dominguez Rios )
08 Diablo sicologo
09 vacas ( avec Charlene Darling et Alexandre David Gabriel)
10 no hay arabe

Supermerci: Sophie,Freddy,Alonso,Luis et linge

tags

license

feeds

feeds for this album, this artist