Gros Tumblr de Brute - "Ces Fils de Putes de l'Hemicycle" Tape - LINGE056

by Gros Tumblr de Brute

/
1.
2.
3.
02:03
4.
04:38
5.
01:26
6.
02:54
7.
8.
00:48
9.
10.
11.
00:49
12.
13.
01:21
14.
15.
16.
00:38
17.

about

Infos sur le Groupe GROS TUMBLR DE BRUTE
Origine : Jura, France
Style : Images de fils de pute mises en musique
grosteumebleuredebrute.tumblr.com

GTDB, c'est un concentré de haine, tellement concentré que ça vaut pas 60 centimes le kilo, et qu'une minute d'écoute seulement suffit à vous foutre la rage toute la journée tellement que c'est tout pourri, en s'etallant progressivement sur toutes les parties de votre cerveau après s'être introduit vicieusement par vos oreilles. Les parties reptiliennes surtout, celles qui vous commandent de baiser, de tuer , de manger, de faire des sudokus géants en cadavres humains.
____________________________________________
C'est très difficile de faire un sudoku en écoutant GTDB, et ils le savent bien, car leur "musique" est faite pour vous faire saigner des ongles partout sur cette salope de grille qui tente toujours de vous aguicher avec ses perpendiculaires vulgaires. GTDB donc, c'est de la haine cheap, c'est des gars qui ont la flemme de bien produire leur haine, des jemenfoutistes qui constituent sans nul doute le tas pourrissant bientôt humus duquel poussera les arbres de la connaissance et de la culture véritable, de l'art beau, enfin, régénéré, car nous sommes à l'hiver de l'Art, bientôt arrive le printemps! Finalement leur musique s'inscrit dans un désordre pas vraiment plus alarmant qu'une boîte de puzzle tombée sur les genoux de tata. Ils opèrent une dissonance douce, presque agréable et nostalgique des petits synthétiseurs bien sympatoches, Je les imagine baver dessus pendant des après-midi entières comme des gosses de 5 ans, comme le mien qui n'éxiste pas, qui pourrait le faire tranquilou. Il opèrent des rythmes maladroits, assez marrant en fait, ou même super beau, genre des mégots tombés dans du camembert avec un filtre couchédesoleilavectacousinebonassemaiscesttacousine sur instagram. les accords se répètent, ils tombent jamais sur le putain de temps, quand ya un machin qui fait une mélodie dessus, il la tartine comme un vétéran de la bataille de Waterloo qui se serait fait tranché les doigts et qui serait revenus du monde des morts pour tartiner sa mélodie sur des vasy vaza humides mais qui entre-temps se serait bitturé pour oubier qu'il n'avait aucun succès auprès des gonzes avec sa bite fantôme et du coup il est bourré, bref vous voyez le genre quoi , la stéréo, est une expérience de transgénétique qui à mal tournée sur tes enceintes, il ya des nappes, des nappes euh ouais elles sont cool en fait, elles font se que font toutes nappes qui se respectent dans un environnement pas trop naturel, elles survivent en jettant des regards doux pour masquer leur peur, mais cette douceur se transforme en force, comme une vieille petite colombienne en prison que tout le monde respecte, qui cuisine de ouf. Des nappes qu'on a envie de s'y frotter hyper lentement dans leurs gros seins suintants de nappes milfs. Je rigole pas. Maintenant je veux pas spoiler mais en fait vous pouvez mettre votre curseur la partout sur le track c'est pareil. En tout cas ils sont consistants dans l'enchaînement hors-sujet de tracks, avec des couleurs de son toujours sales mais éloignées les unes des autres comme des super pauvres de pays différents.
GTDB réussit ce tour de force cocasse inouï et ecclectique sans être polémique, une sacrée bande fils de putes qui n'hésiteront pas à faire tournoyer leurs têtons pour vous hypnotiser et aimer leur musique de merde qui parle aux personnes agées aux enfants, tous les gens faibes si on les forces à écouter dans une cave. Ils sont dans une decomplexitude qui serait celle d'un crackhead ultralibéral, et sont en passe de signer pour devenir le groupe officiel du mouvement en en marche de macron, ni de droite ni de gauche, parce qu'on est pas des putain de crabes, on marche devant, comme n'importe quel animal qui est pas complètement teubé, du coup pas ces grosses putes de baleines. Bref à écouter absolument, c'est sublime. Chez télérama on en a pleuré d'étonnement joyeux, 4 "t", J'ai mis leur son à donf roulades assurées partout dans la chambre avec mon clavier je rigole haha je perd des touches de clavier je pense que je vais en faire une salade haha vous aussi faites des roulades avec leur album.
A. Sinclair.

credits

released April 20, 2016

"All tracks Written & produced by GTDB Squad : grosteumebleuredebrute.tumblr.com
Hurlements : Ben'
Batterie : Mat'
Trompette + Synthèse : Amiral Q.
Synthèse : Le Châtelain
Synthèse : Pag'
Synthèse + Technical : Franck
Pin-up : l'Adlon

tags

license

about

Linge records France

Linge Records, le label des musiques à refaire, entre musiques pop, electro et expérimentations.
Téléchargements gratuits, K7 et rares CD vous sont proposés.
Les artistes Linge Records acceptent et recherchent l’imperfection qui surgit dans la création.
Dans une société en quête de rationalité et de perfection, la démarche de ces artistes empreints de spontanéité apparaît essentielle.
... more

contact / help

Contact Linge records

Streaming and
Download help

Redeem code